jeudi 16 décembre 2010

Glisse

Soucieuses de se peindre en vert et de coller aux fesses d'une population jeune et raisonnable, beaucoup de marque vont chercher l'inspiration de contenu du côté des sports de glisse. Outre les fabricants d'équipement propres à ces sports, vous remarquerez toutes une constelation de marques qui cherche sur ces territoires des axes de communication. Ça a toujours été le cas, mais le phénomène s'amplifie, je constate.
Je vous colle ci-dessous un petit film qui nous montre notre Xavier de le Rue en visite chez des amis américains pour une marque de montres suisses et en plastique.


2 commentaires:

  1. Joliment produit, c'est propre.

    Dans la série glisse et brand content, en captif Oxbow a fait fort :
    http://www.dailymotion.com/video/xg0m12_waterman-experience-the-movie_sport

    et toujours aussi doué sur ce créneau, la dernière de Red Bull envoie du lourd :
    http://win.gs/f9rZaV

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer