jeudi 14 octobre 2010

Cantona

Je me souviens d'Eric Cantona, mon héros. Il enchainait les spots dans les années 90, et il me faisait rire, pleurer. C'était mon héros quoi !
Et puis je le vois il y a quelques jours venter les mérites d'une révolution douce sur Dailymotion, répondant aux grévistes. Balbutiant, ventripotent... pas clair le gars. Il y a quelques mois, on le retrouve de nouveau sans éclat pour L'Oréal, pas très aidé par l'oeil d'un Matthieu Kassovitz qui s'égare décidément. Et là il nous refait le coup de Bic pour Hémisphère Droit, comme avec son frangin en 1995. OK, le thème du spot c'est le recyclage, donc pas mal l'idée de recycler un vieux spot. Mais est-ce que l'on recycle le Cantona, le héros de mon adolescence, comme un vulgaire rasoir ?
Et puis... il a pris un coup de vieux Canto non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire