lundi 22 février 2010

Cigarettes

Je suis un jeune non-fumeur, alors forcément ça me fait gentiment sourire ce spot pour les Droits des Non-Fumeurs (DNF), créé par BDDP&Fils et réalisé par Yvan Attal. Il avait dû voir ce fameux épisode des Mad Men dans lequel Drapper bataille pour une campagne Lucky Strike. En tout cas, pas peu fier d'être de ce côté là de la barrière (ça été du boulot mais j'y suis). Ca a l'air d'être le bon côté si j'en crois la pub.
"Les jeunes sont prêts à payer pour ces merdes". Je ne crache pas dans la soupe, j'adoooorais fumer... et j'ai bien banqué aussi.

1 commentaire:

  1. La bataille contre la cigarette est un combat quotidien et il est nécessaire de prévenir chacune des générations, les plus jeunes tout comme les plus anciennes. Les spots de pub contre le tabac se présentent soudain comme l'outil idéal pour cela, étant susceptibles d'être vues par tout le monde. Voici un petit article regroupant une dizaine de ces spots préventifs :
    http://www.breizh-e-cig.fr/article-18--les-10-meilleurs-spots-anti-tabac.html
    En contribuant à la diffusion de ces spots de pub contre le tabac, on aide également à cette lutte contre ce trop puissant poison qui continu de faire des dégâts chaque jour.

    RépondreSupprimer