mercredi 26 août 2009

Et pendant ce temps là, à Rosario...

Septi3mbre. Ce drôle de patronyme avait decidé de me "suivre" sur un site célèbre de micro-blogging. Quelle drôle d'idée quand on est une bande de jeune qui fait de la musique en Argentine. En allant me promener sur leur MySpace, je trouvais qu'ils ressemblaient dans l'esthétique aux petits Gush dont je pralais ce matin. Je me dis donc qu'écrire un petit billet serait donc un joli clin d'oeil pour aborder le thème des amitiés franco-argentine.
Quand on écoute c'est bien différent, mais c'est aussi bien agréable. Probablement parce que ça me rappelle mes vieilles cassettes de Heroes del Silencio... Je ne sais pas s'ils aimeraient savoir que ça m'évoque un vieux groupe espagnol fatalement ringardos puisque des années 1990. En même temps ce sont les seuls que je connaisse qui font du rock en langue espagnol...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire