jeudi 30 juillet 2009

Tron 2

Nos franchouillards Daft Punk avait la lourde tache de composer la musique du Tron 2 (Tron Legacy) pour le compte des pas très franchouillards studios Walt Disney. Et bien c'est fait. Vous trouverez ci-dessous ce que je pense être le thème principal. Bien dark, bien deep, mais bien Daft Punk aussi.


Le film devrait sortir sous peu (2010 quand même), et on ne peut imaginer qu'un public d'inconditionnels du premier opus. Il date de 1982, et avait fait son petit succès en pleine période d'émergence des video games. Cette univers fonctionnera-t-il sur les kids de 2009 ? Pas très sur, moi... Il faut dire aussi que c'est pas trop ma came, je voulais juste parler de Daft Punk. Allez, je vous mets quand même le teaser. Pas chien le gars.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire