lundi 27 juillet 2009

Quadricolor

Je ne suis pas du genre à m'emballer mais là... J'ai trouvé le titre Euphony de Quadricolor sur un podcast auquel je suis abonné et que j'écoute quand je m'embète un peu dans un TGV. Et là, la claque dans mon petit fauteuil, la clim' dans la gueule au milieu des enfants qui gribouillent et des séniors qui flippent.
Par grand chose sur Quadricolor, sinon qu'ils sont français, niçois même, et qu'ils ont 17 ans (claque n°2 et 3 respectivement).
Rien sur YouTube (sinon des petits films dans le salon de papa et maman), iTunes... Nada.
J'attends avec impatience de pouvoir mettre la main sur cet EP qui constitue l'entière discographie de nos castors juniors... A moins, que leur peregrinations estivales me permettent de les croiser pour en savoir plus. J'ai hâte.
On se tient au jus sur le sujet, il va se passer un truc.
Cette vidéo est un peu crade et il ne s'agit pas d'Euphony. Je vous l'ai dit, c'est mince !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire