mercredi 27 mai 2009

Iconofly #5

Iconofly est un magazine qui sort quand il veut et distribué là où il veut (allez quand même voir sur iconofly.com).
Iconofly c'est aussi un magazine de mode et du coup, vous vous demandez pourquoi j'en parle. Non pas que je sois un énorme macho mais que je n'ai jamais manifesté un intérêt évident aux magazines de mode, (tout en m'autorisant de feuilleter ceux qui me passent sous la main toutefois).
La particularité d'Iconofly est qu'il s'agit d'un magazine thématique. Olivia Bransburg et ses artistes/contributeurs traitent d'un objet de la mode au travers de toutes les expressions. Le #4 est consacré à la botte, et ce sera le bracelet pour le #5.
Autre particularité, les objets et créations, ingrédients du magazine donc, sont exposés. Ce sera dans l'Appartement de Mode du Bon Marché jusqu'au 10 juin concernant le bracelet et le #5.
Enfin, parmi ces expressions, l'art vidéo ou le film et me voilà qui retombe sur mes pieds. C'était Cécile Paris (http://www.commelaville.net/) pour le #4 et il semblerait bien que ce soir David Lynch pour le #5. Je devrais en savoir plus demain soir puisque se tiendra un petit raout de lancement du dit-numéro. je me fendrai d'un petit post dès vendredi. (Photo : Iconofly)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire