samedi 30 mai 2009

The House of Love

J'avais la K7 de l'album Butterfly d'House of Love (1990). Je l'écoutais en boucle sur mon gros walkman jaune poussin étanche jusqu'à 30 mètres. Elle aussi je l'ai perdue. Et puis la magie du numérique fait que je me le retélécharge 19 ans après juste le temps d'un café.
Je voulais vous coller une petite vidéo histoire de vous donner un petit goût de ce groupe finalement pas très connu par chez nous. Mais impossible de choper les codes, à la demande du groupe sûrement. Ils sont sensés s'être séparés en 1993 pourtant. Et puis je tombe (YouTube) sur ce concert... à Lima... en 2008. Le public lui même ne cache pas une certaine surprise quasi juvénile. Pourtant pour connaître les paroles par coeur, faut avoir déjà passé un peu cet âge là normalement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire